TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Hitman

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitman
Invité




Candidature Hitman Empty
MessageSujet: Candidature Hitman   Candidature Hitman EmptySam 17 Mar - 20:27

Bonjour,
Mon pseudo est Hitman et je fait partie de l'alliance GDC (que je vais surement quitter dans les heures qui suivent.
J'ai 32.158 pts et je suis 2.488 èm. Je suis avant tout miner et j'affect enormement la defense (ma pm possède 23 plasma, 70 gauss, 161 laser lourd, et plusieurs centaine de laser leger et lanceurs de missiles). Je suis très present sur OGame mais cela reste simplement un jeu... J'ai pas mal d'experience car j'était top 1500 sur l'univers 28 (ayant commencer largement après l'ouverture).

Sinon IRL je suis lycéen à Rennes en 1ère et j'ai bientot mes 17 ans bounce

Voila voila j'attendrai une reponse avant de poster inGame Wink

Bon jeu à tous
Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Candidature Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitman   Candidature Hitman EmptyDim 18 Mar - 1:40

Je croit que ce forum est mort j'ai donc poster sur ce qui est peut etre le nouveau forum sur le conseil d'un de vos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key
Capitaine de l'eau
Capitaine de l'eau
Key


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitman   Candidature Hitman EmptyDim 18 Mar - 2:33

nous fusionnons, mais il te faudra attendre un peu Smile on n'a pas fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hitman   Candidature Hitman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: